Accueil > Uncategorized > ça vous dit un blog candy?

ça vous dit un blog candy?

Bonjour à tous,
Pour le lancement du blog Scrap & visite, Scrap’Horizons vous propose un blog Candy.

Mais qu’est-ce qu’un blog Candy?
Un blog candy , c’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Oui mais comment ?
Pour participer vous devez:

  • 1. Postez un message sur votre blog  en recopiant l’intégralité de cet article pour annoncer le blog candy

  • 2. Mettre le lien de ce blog candy sur votre blog.

  • 3. Inscrire un commentaire à la suite de cet article en indiquant votre pseudo, votre adresse e-mail et le blog où vous avez posté ce blog candy (ces 3 éléments sont obligatoires  pou valider votre inscription au concours).

Mais que gagne-t’on?

  • un lot de scrapbooking d’une valeur de 60 Fr.- chez Scrap’Horizons

  • S’il y a plus de 200 participantes, 2 lots de 60 Fr.- seront offerts par Scrap’Horizons

Oui, et après?…
Date limite de participation:  15 avril à minuit.

Faites passer l’information et bonne chance à tous :-)
Scrap & Visite 2011: Visite, Scrap & Poterie

Catégories :Uncategorized
  1. 7 avril 2011 à 08:15

    Merci beaucoup pour ce blog candy!!!

    Voici ma participation:
    http://crearine.over-blog.com/article-des-blogs-candy-71184641.html

    A+
    Karine

  2. phenicia
    23 mars 2011 à 17:17

    Bonjour, je souhaiterais participer à ce candy, mais je n’ai pas de blog pour le relayer…
    Acceptez vous ma participation? Merci d’avance

    • 23 mars 2011 à 17:37

      Bonjour,
      Je suis infiniment désolée, mais une des conditions est d’avoir un blog.
      C’est le moment d’en créer un 🙂
      Bonne journée

  3. 21 mars 2011 à 09:03

    Blog candy annoncé ici : http://chezdarshiva.canalblog.com/archives/2011/03/21/20686020.html
    On croise les doigts;
    A plus.
    Darshiva

  4. 20 mars 2011 à 09:39

    Voilà ma participation pour le blog candy.
    Je m’appelle Christel, alias Chrisbleu , mon mail : chrisbleu@romandie.com et mon blog: http://chrisbleu.bleublog.lematin.ch/archive/2011/03/20/blog-candy.html
    Excellent dimanche
    Chrisbleu

  5. 14 mars 2011 à 17:16
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire